Sommaire
Il est clair que beaucoup de personnes dans la société ne sont pas épanouies sexuellement. Le sexe étant toujours un tabou chez certains, nombreux sont ceux qui ont du mal à se confier. Pourtant, il existe de nombreuses solutions pour leur problème, parmi lesquelles figurent le choix des meilleures positions pour l’acte sexuel. Dans ce développement, nous mettons en relief les positions à adopter pour une jouissance régulière.
Le missionnaire surélevé
La position du missionnaire est probablement la plus connue et la plus pratiquée lors des ébats. Si vous ne connaissez pas encore le missionnaire allez sur ce site, découvrez-le. En effet, parfois, il est préférable de faire les choses avec simplicité. Donc, ne voyez pas cette position comme étant ennuyeuse. Cela va se faire comme d’habitude, l’homme sur la femme. Sauf qu’ici, il est recommandé à la femelle de mettre un ou 2 oreillers sous ses fesses pour être un peu plus haute. Ce faisant, ses hanches seront hautes et faciliteront une pénétration profonde, le clitoris pourra être bien impacté et favoriser un plaisir unique.
Andromaque
Il s’agit d’une forme de sexe qui consiste pour la femme à s’asseoir sur son partenaire allongé, en face de lui. Ici, pour privilégier le plaisir et la jouissance, la femme doit prendre les commandes. Après le début des va-et-vient, accélérez le rythme puis, de manière douce, après un moment, ralentissez. Essayez de varier les ondulations languissantes avec d’autres actions torrides. Tout cela procure un goût assez spécial. Les mains aussi peuvent également faire des merveilles comme caresser le clitoris ou les seins par exemple.
La chaise
C’est une position assise de sexe très confortable pour ceux qui n’aiment pas rester debout. Pour la pratiquer, il vous faut une chaise sur laquelle il y a quelques affaires. L’homme va s’asseoir dessus et sa partenaire monte sur son appareil génital à califourchon. Après cette étape, la femelle doit maintenant faire les mouvements verticaux de pénétration. Elle doit s’appuyer sur le sol pour permettre que le gland aille au plus profond d’elle. Enfin, il revient aux partenaires de choisir le rythme idéal compte tenu de ce qu’ils ont envie de ressentir.