Plan à 3: Comment trouver la troisième personne ?
Homme comme femme, l’idée du plan à trois est un fantasme très courant. Selon un sondage, 40 % des femmes rêvent secrètement de faire l’amour à trois, contre 43 % des hommes. Tout l’intérêt réside souvent dans le fait que cela reste fantasmé, mais il arrive qu’on en décide autrement. Dans ce cas, comment s’y prendre pour rencontrer des gens intéressés ?
Trouver la troisième personne à travers les sites spécialisés
Compte tenu de l’engouement autour de ce fantasme, il existe une multitude de sites et applications qui jouent les intermédiaires pour vous aider à trouver la personne idéale. Par exemple, pour trouver une personne pour faire un plan cul à trois à Lille, consultez le site plancul-lille.com.
Ces sites proposent généralement d’explorer la sexualité à plusieurs, et cela de façon très inclusive. Il est possible d’y renseigner ses préférences parmi un large choix de catégories. Le but étant de pouvoir se connecter à des personnes qui partagent une même vision de la sexualité.
Faire recours aux invitations ciblées
Lorsqu'il s'agit d'établir des connexions plus profondes, que ce soit dans un cadre de divertissement ou lors d'une sortie décontractée, il peut être judicieux d'adopter une approche directe et transparente. Plutôt que de tourner autour du pot, il est recommandé d'envoyer un message franc à la personne qui éveille votre intérêt.
En fixant clairement les contours de votre proposition tout en maintenant une attitude bienveillante, votre invitation pourrait résonner favorablement. La clarté démontre votre confiance, et l'aspect bienveillant de votre message souligne votre respect pour la personne concernée.
Soyez précis dans vos intentions, que ce soit pour participer à une soirée animée ou simplement partager un moment agréable au bar. Cette approche directe témoigne de votre authenticité et laisse peu de place à l'ambiguïté. Même si la réponse devait être négative, il est possible que vous receviez un refus formulé avec des flatteries.
Regarder dans son entourage direct
Il arrive parfois que la perle rare se trouve déjà dans le cercle restreint. Il suffit de songer à cette personne avec qui vous entretenez des relations charnelles depuis quelque temps et qui marcherait parfaitement avec votre nouveau/ nouvelle partenaire. De nombreuses personnes sont plutôt à l’aise pour aborder ces sujets et y voient d’ailleurs, l’occasion d’une expérience à partager.
Une connaissance commune qui vous attire tous les deux vous permettra non seulement d’être en confiance, mais aussi d’aborder le sujet dans une conversation classique pour savoir ce qu’il ou elle pense du plan à trois. Il ne suffit pas non plus de consentir au rapport à trois, mais également d’être sûr que tous les participants sont partants et de définir les envies ainsi que les limites de chacun et de chacune.
Via les clubs libertins
Le meilleur endroit pour rencontrer des personnes prêtes à s’amuser reste sans hésitation les clubs libertins, les clubs échangistes, et ainsi de suite. Il y a peu de chances que les gens présents soient là pour profiter de la déco des lieux. Attention toutefois, ce genre de club peut s’avérer impressionnant lorsqu’on y va pour la première fois.
Il faut donc veiller à choisir son club au bouche-à-oreille pour ne pas se retrouver dans un cadre glauque qui vous refroidirait directement. Il faut savoir également qu’il est possible d’y aller simplement pour s’imprégner de l’ambiance. Le consentement est toujours au centre de toute rencontre, cela ne vous engage à rien du tout.
En définitive, pour rencontrer un inconnu ou une inconnue, on peut passer par les sites spécialisés, les invitations ciblées, regarder dans l’entourage direct ou se rendre dans un club libertin. Sur les applications de rencontre, il est conseillé de spécifier directement dans sa bio ce qu’on recherche ou de sélectionner les options dédiées si elles existent pour éviter toute incompréhension.